La Gestion des connaissances à visage humain

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Archimag n°216
Auteur principal: Texier, Bruno.
Autres auteurs: Brebion, Patrick.
Support: Article de revue
Publié: 2008.
Sujets:
Résumé: Le ÷knowledge management÷ a trop longtemps été associé à des logiciels puissants mais inefficaces. Une plus grande attention est désormais accordée aux utilisateurs et à la sémantique.
Lien: Dans: Archimag
LEADER 00749nam a22002057a 4500
001 262412
008 080728c2008 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Texier, Bruno. 
245 1 3 |a La Gestion des connaissances à visage humain   |c Bruno Texier ; Patrick Brébion. 
260 |c 2008. 
300 |a p. 28-29. 
500 |a Dossier de 2 articles 
520 |a Le ÷knowledge management÷ a trop longtemps été associé à des logiciels puissants mais inefficaces. Une plus grande attention est désormais accordée aux utilisateurs et à la sémantique. 
650 |a Gestion des connaissances. 
650 |a Articles de périodiques 
700 |a Brebion, Patrick. 
773 0 |t Archimag  |g n°216 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 262412