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LEADER |
00938nam a22001937a 4500 |
001 |
262279 |
008 |
080718c2008 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
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|a Bègue, Laurent.
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245 |
1 |
0 |
|a Jeux vidéo :
|b L'école de la violence ?
|c Laurent Bègue.
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260 |
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|c 2008.
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300 |
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|a p.28-33.
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520 |
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|a La majorité des études scientifiques révèle que les jeux vidéo augmentent le risque de comportements violents chez les utilisateurs. La progression du réalisme dans les dernières générations de jeux favorise des mécanismes d'identification au personnage. Contrairement à certaines théories, ces jeux ne font pas office d'exutoire pour les joueurs, mais seraient plutôt des déclencheurs d'agression
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650 |
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|a Jeux vidéo
|x Aspect psychologique.
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650 |
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|a Violence
|x Psychologie.
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650 |
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|a Articles de périodiques
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773 |
0 |
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|w 1633362
|t Cerveau et psycho
|g n° 28
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993 |
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|a Article de revue
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994 |
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|a BC
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997 |
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|0 262279
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