Référentiel des contenus d'apprentissage du FLE en rapport avec les six niveaux du Conseil de l'Europe, à l'usage des enseignants de FLE
Enregistré dans:
Auteur principal: | Chauvet, Aude, 19..- |
---|---|
Autres auteurs: | Normand, Isabelle, 1967-, Erlich, Sophie., Alliance française. (Éditeur scientifique) |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Alliance française : CLE international,
impr. 2007.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Une liste non exhaustive des compétences à acquérir par l'apprenant. Une présentation des aptitudes langagières, l'écoute, la lecture, l'écriture ou la communication orale. Avec des ressources pédagogiques par niveaux de difficultés en français langue étrangère. |
Documents similaires
-
Évaluer : quel référentiel?
par: Figari, Gérard.
Publié: 1994 -
Professeur de FLE : historique, enjeux et perspectives
par: Barthélémy, Fabrice, 1966-
Publié: 2007 -
Habitudes culturelles d'apprentissage dans la classe de français langue étrangère, FLE
Publié: 2004 -
Elaborer des référentiels de compétences : principes et méthodes
Publié: 2005 -
Élaborer un cours de FLE
par: Courtillon, Janine.
Publié: 2002