Les psychologues face à la dysphasie : comment améliorer notre démarche d'évaluation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue québécoise de psychologie n° 1
Auteur principal: Neault, Isabelle.
Autres auteurs: Guay, Marie-Claude.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2008.
Sujets:
Lien: Dans: Revue québécoise de psychologie
LEADER 00646nam a22002057a 4500
001 262066
008 081003c2008 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Neault, Isabelle. 
245 1 4 |a Les psychologues face à la dysphasie :  |b comment améliorer notre démarche d'évaluation   |c Isabelle Neault, Marie-Claude Guay. 
260 |c 2008. 
300 |a p. 159-173. 
650 |a Troubles du langage  |x Chez l'enfant 
650 |a Psychodiagnostics. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Guay, Marie-Claude.  |4 aut 
773 0 |t Revue québécoise de psychologie  |g n° 1 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 262066