Réfléchir et devenir : apprendre en autonomie : des outils pour l'enseignant et l'apprenant

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Paris, Scott G., 1946-
Autres auteurs: Ayres, Linda R., Aussanaire, Marianne.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris ; [Bruxelles] : De Boeck, DL 2000
Collection: Animer sa classe
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Traduit de: -- Becoming reflective students and teachers
LEADER 01146nam a22003137a 4500
001 262054
008 000623s2000 xx|||||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2744500771 (br.) :  |c 110 F 
041 1 |a fre  |h eng 
080 |a 37 
082 |a 371.394 3 
100 1 |a Paris, Scott G.,  |d 1946- 
245 1 0 |a Réfléchir et devenir :  |b apprendre en autonomie : des outils pour l'enseignant et l'apprenant   |c Scott G. Paris, Linda R. Ayres ; trad. de la 1re éd. américaine par Marianne Aussanaire-Garcia. 
260 |a Paris ;  |a [Bruxelles] :  |b De Boeck,  |c DL 2000  |e (impr. en Belgique). 
300 |a 1 vol. (212 p.) :  |b ill. ;  |c 25 cm. 
490 0 |a Animer sa classe 
504 |a Bibliogr. p. 197-205. Notes bibliogr. Glossaire 
650 |a Enseignement primaire  |z Etats-Unis 
650 |a Classes (éducation)  |x Conduite 
650 |a Élèves  |x Auto-évaluation 
650 |a Travail autonome (éducation) 
650 |a Portfolios en éducation 
700 1 |a Ayres, Linda R.  |4 aut 
700 1 |a Aussanaire, Marianne.  |4 trl 
765 0 |t Becoming reflective students and teachers 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 052072428 
997 |0 262054