Les sites d'entreprises : analyse des cadres idéologiques d'interprétations

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Communication et langages n° 156
Auteur principal: Rouquette, Sébastien, 1975-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2008.
Sujets:
Résumé: Comment se structure le modèle du ÷bon site Internet÷ ? Analysant le nombre et la variation des rubriques, Sébastien Rouquette révèle combien ÷l'objet site÷ est perméable à un cadre idéologique extérieur.
Lien: Dans: Communication et langages
LEADER 00828nam a22002057a 4500
001 261300
008 080630c2008 xx |||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Rouquette, Sébastien,  |d 1975- 
245 1 4 |a Les sites d'entreprises :  |b analyse des cadres idéologiques d'interprétations   |c Sébastien Rouquette. 
260 |c 2008. 
300 |a p. 117-130. 
520 |a Comment se structure le modèle du ÷bon site Internet÷ ? Analysant le nombre et la variation des rubriques, Sébastien Rouquette révèle combien ÷l'objet site÷ est perméable à un cadre idéologique extérieur. 
650 |a Entreprises  |x Ressources Internet. 
650 |a Sites web. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39252  |t Communication et langages  |x 0336-1500  |g n° 156 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 261300