Une offre à trois vitesses pour les moteurs de recherche

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Archimag n° 214
Auteur principal: Brebion, Patrick.
Support: Article de revue
Publié: 2008.
Sujets:
Résumé: L'offre de logiciels d'indexation et de recherche pour entreprise est large. Elle peut être scindée en trois, ce qui, côté utilisateur, correspond à trois niveaux de demande différents.
Lien: Dans: Archimag
LEADER 00691nam a22001817a 4500
001 261099
008 080617c2008 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Brebion, Patrick. 
245 1 4 |a Une offre à trois vitesses pour les moteurs de recherche   |c Patrick Brébion. 
260 |c 2008. 
300 |a p. 37-38. 
520 |a L'offre de logiciels d'indexation et de recherche pour entreprise est large. Elle peut être scindée en trois, ce qui, côté utilisateur, correspond à trois niveaux de demande différents. 
650 |a Moteurs de recherche  |x Etudes comparatives. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Archimag  |g n° 214 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 261099