Sourds aux apprentissages : pour une approche plurielle des troubles d'apprentissage chez l'enfant sourd
Enregistré dans:
Publié dans: | La psychiatrie de l'enfant n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | Clouard, Chantal. |
Autres auteurs: | Roux, Marc-Olivier., Seban-Lefebvre, Dominique. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2007.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-la-psychiatrie-de-l-enfant-2007-2-page-571.htm |
Lien: | Dans:
La psychiatrie de l'enfant |
Documents similaires
-
L' éducabilité cognitive de l'enfant sourd : vers une médiation des apprentissages
par: Toscani, Pascale. -
L'enfant sourd : communication et langage
par: Lepot-Froment, Christiane.
Publié: 1996 -
Compétences cognitives, linguistiques et sociales de l'enfant sourd
par: Hage, Catherine.
Publié: 2012 -
Le langage des sourds
par: Cuxac, Christian.
Publié: 1983 -
La connaissance d'une langue des signes peut-elle faciliter l'apprentissage chez l'enfant sourd ?
par: Niederberger, Nathalie.
Publié: 2005