|
|
|
|
LEADER |
01270nam a22002897a 4500 |
001 |
258330 |
008 |
071010s2007 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2912601517 (br.) :
|c 22 EUR
|
020 |
|
|
|a 9782912601513
|
024 |
|
|
|a 9782912601513
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 155.413 9
|
245 |
0 |
2 |
|a L'intelligence de l'enfant :
|b l'empreinte du social
|c coordonné par Marie Duru-Bellat et Martine Fournier.
|
260 |
|
|
|a Auxerre :
|b Sciences Humaines,
|c impr. 2007
|e (Impr. en Belgique).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (291 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 22 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Les Dossiers de l'éducation
|x 1778-4824
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 275-279. Notes bibliogr. Glossaire. Index
|
520 |
|
|
|a Contributions qui analysent le rôle de l'environnement dans la définition et le développement de l'intelligence. Sont pointés les multiples enjeux pédagogiques mais aussi politiques dans les sociétés occidentales où il faut justifier les inégalités sociales.
|
650 |
|
|
|a Intelligence
|
650 |
|
|
|a Hérédité et milieu
|
650 |
|
|
|a Constructivisme (psychologie).
|
700 |
1 |
|
|a Duru-Bellat, Marie,
|d 1950-....,
|c sociologue.
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Fournier, Martine,
|d 1945-....,
|c journaliste.
|4 pbd
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 118205315
|
997 |
|
|
|0 258330
|