|
|
|
|
LEADER |
01035nam a22002537a 4500 |
001 |
258329 |
008 |
071217s2007 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782738120120 (br.) :
|c 27 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782738120120
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 370.15
|
245 |
0 |
0 |
|a École et résilience
|c sous la direction de Boris Cyrulnik et Jean-Pierre Pourtois.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b O. Jacob,
|c impr. 2007.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (441 p.) :
|b graph., tabl. ;
|c 22 cm.
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. en fin de chapitres
|
520 |
|
|
|a A la suite de B. Cyrulnik et de la théorie de la résilience, des psychologues de l'éducation examinent en quoi et dans quelles circonstances l'école peut être un tuteur de résilience, favorisant la reconstruction de l'enfant contre les violences familiales ou individuelles.
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'éducation.
|
650 |
|
|
|a Psychologie
|x Résilience
|
700 |
1 |
|
|a Cyrulnik, Boris,
|d 1937-
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Pourtois, Jean-Pierre.
|4 pbd
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 12004532X
|
997 |
|
|
|0 258329
|