Entre sens commun et sciences humaines : quels savoirs pour enseigner ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bruxelles : De Boeck, DL 2004.
Collection: Perspectives en éducation et formation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Quelle est la place aujourd'hui des sciences humaines et sociales dans la formation des enseignants ? Comment a-t-elle évolué ? Quel est son avenir ? Ce livre tente de faire le point sur la question à partir d'approches diverses.
LEADER 01010nam a22002417a 4500
001 258013
008 050217s2004 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2804146529 (br.) 
024 |a 9782804146528 
041 0 |a fre 
082 |a 370.711 
245 0 0 |a Entre sens commun et sciences humaines :  |b quels savoirs pour enseigner ?   |c [éd. par] Claude Lessard, Marguerite Altet, Léopold Paquay... [et al.]. 
260 |a Bruxelles :  |b De Boeck,  |c DL 2004. 
300 |a 1 vol. (277 p.) ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Perspectives en éducation et formation  |x 1373-0258 
504 |a Bibliogr. p. 241-260. Index 
520 |a Quelle est la place aujourd'hui des sciences humaines et sociales dans la formation des enseignants ? Comment a-t-elle évolué ? Quel est son avenir ? Ce livre tente de faire le point sur la question à partir d'approches diverses. 
650 |a Enseignants  |x Formation 
650 |a Sciences humaines  |x Étude et enseignement 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 08394267X 
997 |0 258013