Euronews, multilingue low-cost

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Médias n° 15
Auteur principal: Ancelle, Olivier.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2007.
Sujets:
Résumé: A l'heure des grandes manoeuvres, autour de l'audiovisuel français extérieur, Philippe Cayla, patron d'Euronews, se targue de défier les grosses machines anglosaxonnes avec "un budget comparable à celui de leur cafétéria". Et ça marche !
Lien: Dans: Médias
LEADER 00720nam a22001937a 4500
001 257435
008 080215c2007 xx |||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Ancelle, Olivier. 
245 1 0 |a Euronews, multilingue low-cost   |c Olivier Ancelle. 
260 |c 2007. 
300 |a p. 52-54. 
520 |a A l'heure des grandes manoeuvres, autour de l'audiovisuel français extérieur, Philippe Cayla, patron d'Euronews, se targue de défier les grosses machines anglosaxonnes avec "un budget comparable à celui de leur cafétéria". Et ça marche ! 
650 |a Euronews. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 247534  |t Médias  |x 1768-0565  |g n° 15 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 257435