Paul McCarthy hisse le pavillon noir

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Beaux-arts n° 283
Auteur principal: Sterckx, Pierre, 1936-
Support: Article de revue
Publié: 2008.
Sujets:
Résumé: Big bang au musée gantois d'art contemporain : le rabelaisien et néanmoins Américain Paul McCarthy est monté à l'abordage et s'est emparé des lieux pour y montrer ce qu'on ne saurait voir, le visqueux, le sale, l'innommable. L'irreprésentable.
Lien: Dans: Beaux-arts
LEADER 00833nam a22001937a 4500
001 257148
008 080219c2008 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Sterckx, Pierre,  |d 1936- 
245 1 0 |a Paul McCarthy hisse le pavillon noir   |c Pierre Sterckx. 
260 |c 2008. 
300 |a p. 52-59. 
500 |a Voir aussi article p.113 intitulé "McCarthy et la chocolaterie". 
520 |a Big bang au musée gantois d'art contemporain : le rabelaisien et néanmoins Américain Paul McCarthy est monté à l'abordage et s'est emparé des lieux pour y montrer ce qu'on ne saurait voir, le visqueux, le sale, l'innommable. L'irreprésentable. 
600 |a McCarthy, Paul,  |d 1945-....  |x Expositions 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Beaux-arts  |w 206699  |x 0757-2271  |g n° 283 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 257148