Sortir du mal-être scolaire : promouvoir la fonction accompagnement

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Wiel, Gérard.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Lyon : Chronique sociale, 2000
Collection: Pédagogie Formation : synthèse
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 00883nam a22002657a 4500
001 256789
008 010323s2000 xx|||||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2850083925 (br) :  |c 94 F : 14,33 EUR 
024 |a 9782850083921 
037 |a 9782850083921 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 371.4 
100 1 |a Wiel, Gérard. 
245 1 0 |a Sortir du mal-être scolaire :  |b promouvoir la fonction accompagnement   |c Gérard Wiel ; postf. de Monique Lafont. 
260 |a Lyon :  |b Chronique sociale,  |c 2000  |e (42-Saint-Étienne) :  |f (Impr. Dumas). 
300 |a 1 vol. (132 p.) :  |b graph., couv. ill. en coul ;  |c 22 cm. 
490 1 |a Pédagogie Formation : synthèse 
504 |a Bibliogr. p. 131-132 
650 |a Adolescents en difficulté d'apprentissage 
650 |a Échec scolaire  |x Aspect psychologique. 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 056345186 
997 |0 256789