Cyberlangage et orthographe : quels effets sur le niveau orthographique des élèves de CM2, 5e et 3e ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Bulletin de psychologie n° 492
Auteur principal: Bouillaud, Céline.
Autres auteurs: Chanquoy, Lucile., Gombert, Jean-Émile, 1950-
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2007.
Sujets:
Accès en ligne: https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-bulletin-de-psychologie-2007-6-page-553.htm
Lien: Dans: Bulletin de psychologie
LEADER 00859nam a22002417a 4500
001 256578
008 080325c2007 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Bouillaud, Céline. 
245 1 0 |a Cyberlangage et orthographe :  |b quels effets sur le niveau orthographique des élèves de CM2, 5e et 3e ?   |c Céline Bouillaud, Lucile Chanquoy, Jean-Emile Gombert. 
260 |c 2007. 
300 |a p. 553-565. 
650 |a Enfants internautes. 
650 |a Français (langue)  |x Orthographe  |x Evaluation. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Chanquoy, Lucile.  |4 aut 
700 1 |a Gombert, Jean-Émile,  |d 1950-  |4 aut 
773 0 |t Bulletin de psychologie  |g n° 492 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-bulletin-de-psychologie-2007-6-page-553.htm 
993 |a Article en ligne 
994 |a BC 
994 |a BNUM 
997 |0 256578