Comment les enfants entrent dans la culture écrite

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Bernardin, Jacques, 1951-
Autres auteurs: Rochex, Jean-Yves.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Retz, DL 1997.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 01200nam a22003497a 4500
001 256411
008 970725t19971997xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2725618584 (br.) :  |c 18 EUR 
024 |a 9782725618586 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 370 
100 1 |a Bernardin, Jacques,  |d 1951- 
245 1 0 |a Comment les enfants entrent dans la culture écrite   |c Jacques Bernardin ; préf. de Jean-Yves Rochex. 
260 |a Paris :  |b Retz,  |c DL 1997. 
300 |a 1 vol. (228 p.) :  |b ill ;  |c 22 cm. 
500 |a La mention "pédagogie" sur les ouvrages publiés par Retz est une mention de domaine jusqu'en 1999 
500 |a Autre(s) tirage(s) : 1999, 2002 
500 |a Autre(s) tirage(s) : 1999 
504 |a Bibliogr. p. [225]-228. Glossaire 
650 |a Langage  |x Acquisition 
650 |a Lecture  |x Aspect cognitif. 
650 |a Lecture  |x Aspect psychologique 
650 |a Écriture  |x Étude et enseignement (primaire)  |z France 
650 |a Communication écrite  |x Étude et enseignement (primaire) 
650 |a Psychologie de l'apprentissage 
700 1 |a Rochex, Jean-Yves.  |4 aui 
993 |a Livre 
994 |a BC 
994 |a EX 
995 |a 004200829 
997 |0 256411