|
|
|
|
LEADER |
01456nam a22003617a 4500 |
001 |
255540 |
008 |
970515t19971997xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2091778788 (br.) :
|c 135 FRF
|
024 |
|
|
|a 9782091778785
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 37
|
082 |
|
|
|a 370
|
082 |
|
|
|a 370.155
|
100 |
1 |
|
|a Girard, Véronique,
|d 1948-....,
|c psychosociologue.
|
245 |
1 |
3 |
|a Un corps pour comprendre et apprendre
|c Véronique Girard, Marie Joseph Chalvin ; illustrations de Marc Chalvin.
|
260 |
|
|
|a [Paris] :
|b Nathan pédagogie.
|
260 |
|
|
|c C 1997.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (191 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 26 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Outils pour la classe
|
500 |
|
|
|a Autres tirages : 1999, 2001, 2004
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 189
|
520 |
|
|
|a En mettant l'accent sur le langage du corps et la communication non verbale (gestuelle, mimiques, expression des affects), cet ouvrage ouvre des pistes pour mieux comprendre les interactions dans la classe. En tenant compte de l'ergonomie, il met en évidence le rôle de l'espace et des limites dans le processus d'acquisition des savoirs
|
650 |
|
|
|a Adolescents
|x Psychologie
|
650 |
|
|
|a Communication non-verbale
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Corps humain
|x Aspect psychologique
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage
|
700 |
1 |
|
|a Chalvin, Marie-Joseph.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Chalvin, Marc.
|4 ill
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 004147111
|
997 |
|
|
|0 255540
|