En finir avec l'échec à l'école : l'enfant, ses compétences et ses rythmes

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Montagner, Hubert, 1939-
Autres auteurs: Montagner, Erwan.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Bayard éd., DL 1996.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Ce travail devrait permettre de jeter les bases d'une pédagogie différenciée et de pousser l'école à s'organiser pour éveiller et former les enfants en tenant vraiment compte de ce qu'ils sont dans leur grande diversité.
LEADER 01039nam a22002657a 4500
001 255537
008 960930t19961996xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2227137142 (br.) :  |c 140 FRF 
024 |a 9782227137141 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 371.24 
100 1 |a Montagner, Hubert,  |d 1939- 
245 1 0 |a En finir avec l'échec à l'école :  |b l'enfant, ses compétences et ses rythmes   |c Hubert Montagner ; avec la collaboration d'Erwan Montagner. 
260 |a Paris :  |b Bayard éd.,  |c DL 1996. 
300 |a 1 vol. (308 p.) :  |b couv. ill. en coul. ;  |c 22 cm. 
504 |a Bibliogr. p. [285]-306 
520 |a Ce travail devrait permettre de jeter les bases d'une pédagogie différenciée et de pousser l'école à s'organiser pour éveiller et former les enfants en tenant vraiment compte de ce qu'ils sont dans leur grande diversité. 
650 |a Psychologie de l'éducation 
650 |a Rythmes scolaires 
700 1 |a Montagner, Erwan.  |4 clb 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 003947270 
997 |0 255537