Le déni de l'art dans la publicité : sur l'irruption de l'art contemporain dans quelques images publicitaires

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Communication et langages n° 153
Auteur principal: Jacobi, Daniel, 1941-
Autres auteurs: Clouteau, Ivan.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2007.
Sujets:
Résumé: L'art contemporain est-il présent dans la publicité télévisée ? Est-ce que la télé contribue de cette façon à rapprocher le public de l'art de notre temps ?
Lien: Dans: Communication et langages
LEADER 00874nam a22002297a 4500
001 255386
008 071207c2007 xx |||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Jacobi, Daniel,  |d 1941- 
245 1 3 |a Le déni de l'art dans la publicité :  |b sur l'irruption de l'art contemporain dans quelques images publicitaires   |c Ivan Clouteau, Daniel Jacobi. 
260 |c 2007. 
300 |a p. 111-123. 
520 |a L'art contemporain est-il présent dans la publicité télévisée ? Est-ce que la télé contribue de cette façon à rapprocher le public de l'art de notre temps ? 
650 |a Art publicitaire. 
650 |a Art publicitaire. 
650 |a Art publicitaire. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Clouteau, Ivan.  |4 aut 
773 0 |w 39252  |t Communication et langages  |x 0336-1500  |g n° 153 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 255386