L'apprentissage des langues à l'école, diversité des pratiques. Tome 2 : [actes des universités d'automne, 2001 et 2002, Caen, Institut universitaire de formation des maîtres]
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Delasalle, Dominique, 1955-, Institut universitaire de formation des maîtres. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris ; Budapest ; Kinshasa [etc] :
l'Harmattan,
DL 2005, cop. 2005.
|
Collection: | Recherches et innovations sur et pour des enseignants et des formateurs
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Dans le cadre de deux universités d'automne, organisées à l'IUFM de Caen, des enseignants se sont interrogés sur l'enseignement des langues étrangères aux enfants des écoles primaires. Ce deuxième tome est consacré à l'utilisation des technologies de l'information et de la communication (TICE) dans l'enseignement et l'apprentissage des langues. |
Documents similaires
-
L'apprentissage des langues à l'école, diversité des pratiques. [actes des universités d'automne, 2001 et 2002, Caen, Institut universitaire de formation des maîtres]
Publié: 2006 -
L'apprentissage précoce des langues
par: Groux, Dominique, 1949-
Publié: 2010 -
L'apprentissage précoce des langues
par: Porcher, Louis, 1940-2014.
Publié: 2003 -
Les fondamentaux du théâtre à l'école primaire : actes de l'Université d'automne, La Comédie de Reims, 27 au 31 octobre 2001
Publié: 2003 -
L'apprentissage des langues
par: Roussel, Stéphanie, 1978-
Publié: 2017