|
|
|
|
LEADER |
00991nam a22002057a 4500 |
001 |
254250 |
008 |
071203c2007 xx |||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
245 |
0 |
0 |
|a Travailler moins pour apprendre plus ?
|
260 |
|
|
|c 2007.
|
300 |
|
|
|a p. 20-35.
|
500 |
|
|
|a Dossier de 5 articles.
|
520 |
|
|
|a Travailler moins pour apprendre plus... Le pari est engageant. Reste à savoir s'il est jouable ? Raisonnable ? Si l'on se réfère aux statistiques internationales il l'est bel et bien. Ces dernières montrent en effet que l'efficacité d'un système réside moins dans le nombre d'heures de cours reçus par des élèves que dans l'organisation des groupes, la prise en charge de chacun et l'individualisme des progressions.
|
650 |
|
|
|a Enseignement
|x Réforme
|z France
|y 2000-....
|
650 |
|
|
|a Emploi du temps (éducation).
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 34720
|t Le monde de l'éducation
|x 0337-9213
|g n° 363
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 254250
|