|
|
|
|
LEADER |
01496nam a22003377a 4500 |
001 |
253859 |
008 |
050201t20052005xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782725624259 (br.) :
|c 17,40 EUR
|
020 |
|
|
|a 2725624258
|
024 |
|
|
|a 9782725624259
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 372.3
|
082 |
|
|
|a 372.35
|
082 |
|
|
|a 153.753 083
|
084 |
|
|
|a 370
|
100 |
1 |
|
|a Greff, Éric.
|
240 |
1 |
0 |
|a Construire la notion de temps à l'école maternelle, petite section, moyenne section, grande section de maternelle
|
245 |
1 |
0 |
|a Construire la notion de temps à l'école maternelle :
|b PS, MS, GS
|c Éric Greff, Marilyn Buisson.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Retz,
|c impr. 2005, cop. 2005
|e (46-Cahors) :
|f (Impr. France Quercy).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (175 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 22 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Pédagogie pratique
|x 1620-0292
|
500 |
|
|
|a Autres tirages : 2006, 2014
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. et webliogr. p. 172-175
|
520 |
|
|
|a Destiné aux enseignants de maternelle et aux formateurs d'IUFM, cet ouvrage propose de nombreux types d'activités transdisciplinaires qui peuvent s'intégrer aux projets de classe. Ces supports variés vont aider l'enfant à structurer le temps, à maîtriser les cycles de la vie quotidienne et la verbalisation des actions temporelles.
|
650 |
|
|
|a Perception du temps
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Temps
|x Étude et enseignement (préscolaire)
|
700 |
1 |
|
|a Buisson, Marilyn.
|4 aut
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 086887637
|
997 |
|
|
|0 253859
|