Construire la notion de temps à l'école maternelle : PS, MS, GS

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Greff, Éric.
Autres auteurs: Buisson, Marilyn.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Retz, impr. 2005, cop. 2005
Collection: Pédagogie pratique
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Destiné aux enseignants de maternelle et aux formateurs d'IUFM, cet ouvrage propose de nombreux types d'activités transdisciplinaires qui peuvent s'intégrer aux projets de classe. Ces supports variés vont aider l'enfant à structurer le temps, à maîtriser les cycles de la vie quotidienne et la verbalisation des actions temporelles.
LEADER 01496nam a22003377a 4500
001 253859
008 050201t20052005xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782725624259 (br.) :  |c 17,40 EUR 
020 |a 2725624258 
024 |a 9782725624259 
041 0 |a fre 
082 |a 372.3 
082 |a 372.35 
082 |a 153.753 083 
084 |a 370 
100 1 |a Greff, Éric. 
240 1 0 |a Construire la notion de temps à l'école maternelle, petite section, moyenne section, grande section de maternelle 
245 1 0 |a Construire la notion de temps à l'école maternelle :  |b PS, MS, GS   |c Éric Greff, Marilyn Buisson. 
260 |a Paris :  |b Retz,  |c impr. 2005, cop. 2005  |e (46-Cahors) :  |f (Impr. France Quercy). 
300 |a 1 vol. (175 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 22 cm. 
490 1 |a Pédagogie pratique  |x 1620-0292 
500 |a Autres tirages : 2006, 2014 
504 |a Bibliogr. et webliogr. p. 172-175 
520 |a Destiné aux enseignants de maternelle et aux formateurs d'IUFM, cet ouvrage propose de nombreux types d'activités transdisciplinaires qui peuvent s'intégrer aux projets de classe. Ces supports variés vont aider l'enfant à structurer le temps, à maîtriser les cycles de la vie quotidienne et la verbalisation des actions temporelles. 
650 |a Perception du temps  |x Chez l'enfant 
650 |a Temps  |x Étude et enseignement (préscolaire) 
700 1 |a Buisson, Marilyn.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a EX 
995 |a 086887637 
997 |0 253859