Guide pour enseigner les sciences à l'école primaire : biologie, géologie

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Dècle, Corinne.
Autres auteurs: Laurent, Danielle, 19..-...., formatrice.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Retz, cop. 2005
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Destiné aux professeurs des écoles débutants et aux enseignants désireux de réactualiser leurs connaisssances dans les sciences, cet ouvrage est organisé en quatre chapitres : la démarche d'investigation en sciences, la maîtrise de la langue en sciences, les concepts fondateurs : vivant, espace, temps et les programmes et progressions. Avec des fiches à photocopier pour les élèves.
LEADER 01445nam a22002897a 4500
001 253858
008 050218s2005 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 272562388X (br) :  |c 28,50 EUR 
024 |a 9782725623887 
037 |a 9782725623887 
041 0 |a fre 
082 |a 372.35 
084 |a 370 
100 1 |a Dècle, Corinne. 
240 1 4 |a Les sciences à l'école primaire 
245 1 0 |a Guide pour enseigner les sciences à l'école primaire :  |b biologie, géologie   |c Corinne Dècle, Danielle Laurent. 
260 |a Paris :  |b Retz,  |c cop. 2005  |e (46-Cahors) :  |f (Impr. France Quercy). 
300 |a 1 vol. (176 p.) :  |b ill. ;  |c 30 cm +   |e 8 posters. 
500 |a La couv. porte en plus:"Autoformation, méthodologie, préparation de séquences." et "8 posters. 21 fiches à photocopier." 
520 |a Destiné aux professeurs des écoles débutants et aux enseignants désireux de réactualiser leurs connaisssances dans les sciences, cet ouvrage est organisé en quatre chapitres : la démarche d'investigation en sciences, la maîtrise de la langue en sciences, les concepts fondateurs : vivant, espace, temps et les programmes et progressions. Avec des fiches à photocopier pour les élèves. 
650 |a Sciences  |x Étude et enseignement (primaire). 
650 |a Biologie  |x Étude et enseignement. 
700 1 |a Laurent, Danielle,  |d 19..-....,  |c formatrice.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 087418592 
997 |0 253858