Etre en projet à tout âge : injonction illusoire ou ressource pour la formation du sujet ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Pratiques de formation n° 53 |
---|---|
Auteur principal: | Heslon, Christian, 1960- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2007.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Pratiques de formation |
Documents similaires
-
Etre accompagné dans ses passages d'âge : l'effet d'accentuation des dates anniversaires
par: Heslon, Christian, 1960-
Publié: 2002 -
Être accompagné de la naissance à la mort : un destin postmoderne ?
par: Heslon, Christian, 1960-
Publié: 2007 -
Psychologie des âges de la vie adulte : vie plurielle et quête de soi
par: Heslon, Christian, 1960-
Publié: 2021 -
L' adulte face à son âge : dénis et défis du vieillir jeune
par: Heslon, Christian, 1960-
Publié: 2009 -
Que peut-on attendre des injonctions au projet ?
Publié: 2007