Ultralab : la stratégie du produit dérivant

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Art Press No 339
Auteur principal: Mollet-Viéville, Ghislain.
Support: Article de revue
Publié: 2007.
Sujets:
Résumé: Ils se définissent eux-mêmes "fourbes, tricheurs, félons, spécieux, machiavéliques, fallacieux, sournois, truqueurs, insidieux, imposteurs, captieux..." En fait, tout démarre en 1999 avec l'envoi de faux cartons d'invitations à des expositions qui n'existaient pas.
Lien: Dans: Art Press
+ d'infos
Résumé:Ils se définissent eux-mêmes "fourbes, tricheurs, félons, spécieux, machiavéliques, fallacieux, sournois, truqueurs, insidieux, imposteurs, captieux..." En fait, tout démarre en 1999 avec l'envoi de faux cartons d'invitations à des expositions qui n'existaient pas.
Description matérielle:p. 48-51.
ISSN:0245-5676