Enfants surdoués en difficulté : de l'identification à une prise en charge adaptée
Enregistré dans:
Autres auteurs: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Rennes :
Presses universitaires de Rennes,
impr. 2005, cop. 2005.
|
Collection: | Essais
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Un débat sur des questions essentielles comme l'identification d'un enfant surdoué, la manière dont il vit ses compétences, les symptômes et syndromes présentés parfois par ces enfants (hyperactivité, syndrome dépressif), les relations entre développement cognitif précoce et les troubles observés du développement affectif, etc.. |
Résumé: | Un débat sur des questions essentielles comme l'identification d'un enfant surdoué, la manière dont il vit ses compétences, les symptômes et syndromes présentés parfois par ces enfants (hyperactivité, syndrome dépressif), les relations entre développement cognitif précoce et les troubles observés du développement affectif, etc.. |
---|---|
Description: | Autres tirages : 2007, 2018 |
Description matérielle: | 1 vol. (217 p.) : schémas, couv. ill. en coul. ; 23 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p.199-213 |
ISBN: | 2753501793 (br.) : |
ISSN: | 1951-3321 |