Enfants surdoués en difficulté : de l'identification à une prise en charge adaptée

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Tordjman, Sylvie.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Rennes : Presses universitaires de Rennes, impr. 2005, cop. 2005.
Collection: Essais
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Un débat sur des questions essentielles comme l'identification d'un enfant surdoué, la manière dont il vit ses compétences, les symptômes et syndromes présentés parfois par ces enfants (hyperactivité, syndrome dépressif), les relations entre développement cognitif précoce et les troubles observés du développement affectif, etc..
+ d'infos
Résumé:Un débat sur des questions essentielles comme l'identification d'un enfant surdoué, la manière dont il vit ses compétences, les symptômes et syndromes présentés parfois par ces enfants (hyperactivité, syndrome dépressif), les relations entre développement cognitif précoce et les troubles observés du développement affectif, etc..
Description:Autres tirages : 2007, 2018
Description matérielle:1 vol. (217 p.) : schémas, couv. ill. en coul. ; 23 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p.199-213
ISBN:2753501793 (br.) :
ISSN:1951-3321