Storytelling : la machine à fabriquer des histoires et à formater les esprits

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Salmon, Christian, 1951-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : la Découverte, impr. 2007.
Collection: Cahiers libres
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: L'art de raconter les histoires a investi les entreprises par les logiques de la communication et du capitalisme triomphant, sous l'appellation de storytelling. Une réflexion sur le hold-up de l'imagination des humains.
LEADER 01082nam a22002897a 4500
001 252382
008 071115t20072007xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782707149558 (br.) :  |c 18 EUR 
024 |a 9782707149558 
041 0 |a fre 
082 |a 302.24 
100 1 |a Salmon, Christian,  |d 1951- 
245 1 0 |a Storytelling :  |b la machine à fabriquer des histoires et à formater les esprits   |c Christian Salmon. 
260 |a Paris :  |b la Découverte,  |c impr. 2007. 
300 |a 1 vol. (239 p.) ;  |c 23 cm. 
490 0 |a Cahiers libres 
500 |a Réimpression : 2008 
504 |a Bibliogr. p. [229]-235. Notes bibliogr. 
520 |a L'art de raconter les histoires a investi les entreprises par les logiques de la communication et du capitalisme triomphant, sous l'appellation de storytelling. Une réflexion sur le hold-up de l'imagination des humains. 
650 |a Storytelling 
650 |a Communication  |x Aspect social 
650 |a Persuasion (psychologie) 
650 |a Manipulation (psychologie). 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 119241773 
997 |0 252382