Lire et écrire : nouvelles pistes pour les enseignants
Enregistré dans:
Auteur principal: | Marzano, Robert J. |
---|---|
Autres auteurs: | Paynter, Diane E., Pagnoulle, Christine., Héroufosse, Ariane. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris ; Bruxelles :
De Boeck,
2000
|
Collection: | Animer sa classe
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Traduit de: | -- New approaches to literacy, Helping students develop reading and writing skills |
Documents similaires
-
Conscience phonographique et apprentissage du lire-écrire : vers un enseignement systémique et développemental
par: Marot, Thierry.
Publié: 2002 -
Lire et écrire : des apprentissages culturels
Publié: 1992 -
Psychopédagogie du lire-écrire : des théories en questions : approche historique et épistémologique
par: Gaté, Jean-Pierre, 1958-
Publié: 1998 -
Lire à la maternelle : l'enfant à la rencontre des écrits
par: Érena, Michelle.
Publié: 1987 -
Lire, écrire
par: Mauffrey, Annick.
Publié: 1990