Le bilan psychologique bilingue : évaluation du langage chez l'enfant en situation de bilinguisme

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Le journal des psychologues n° 249
Auteur principal: Sanson, Coralie.
Support: Article en ligne
Publié: 2007.
Sujets:
Résumé: Les problèmes de langage chez les enfants de migrants à l'école constituent pour les professionnels une véritable expérience de confrontation avec l'altérité.
Accès en ligne: https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2007-6-page-58.htm
Lien: Dans: Le journal des psychologues
LEADER 00967nam a22002297a 4500
001 251297
008 070831c2007 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 1 |a Sanson, Coralie. 
245 1 3 |a Le bilan psychologique bilingue :  |b évaluation du langage chez l'enfant en situation de bilinguisme   |c Coralie Sanson. 
260 |c 2007. 
300 |a p. 58-61. 
520 |a Les problèmes de langage chez les enfants de migrants à l'école constituent pour les professionnels une véritable expérience de confrontation avec l'altérité. 
650 |a Bilinguisme  |x Chez l'enfant 
650 |a Bilinguisme  |x Aspect psychologique. 
650 |a Enfants d'immigrés  |x Langage. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39281  |t Le journal des psychologues  |x 0752-501X  |g n° 249 
856 4 |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2007-6-page-58.htm 
993 |a Article en ligne 
994 |a BC 
994 |a BNUM 
997 |0 251297