Les industries de l'imaginaire : pour une analyse économique des médias

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Flichy, Patrice, 1945-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Grenoble : Presses universitaires de Grenoble, impr. 1991
Édition: Nouvelle édition revue.
Collection: Communication, médias et sociétés
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Du phonographe au vidéodisque, pendant à peine un siècle s'est constitué l'ensemble des industries des médias. Si le développement des médias a radicalement changé les conditions de la production culturelle, qu'en sera-t-il à l'heure des grands groupes nationaux et multimédias?
LEADER 01190nam a22002777a 4500
001 250997
008 910926s1991 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2706104104 (br.) :  |c 120 FRF 
024 |a 9782706104107 
041 0 |a fre 
080 |a 65 
082 |a 070.1 
100 1 |a Flichy, Patrice,  |d 1945- 
245 1 4 |a Les industries de l'imaginaire :  |b pour une analyse économique des médias   |c Patrice Flichy. 
250 |a Nouvelle édition revue. 
260 |a Grenoble :  |b Presses universitaires de Grenoble,  |c impr. 1991  |e (07-Aubenas) :  |f (Impr. Lienhart). 
300 |a 1 vol. (275 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Communication, médias et sociétés 
504 |a Bibliogr. p. 253-261. Index 
520 |a Du phonographe au vidéodisque, pendant à peine un siècle s'est constitué l'ensemble des industries des médias. Si le développement des médias a radicalement changé les conditions de la production culturelle, qu'en sera-t-il à l'heure des grands groupes nationaux et multimédias? 
650 |a Industries culturelles  |x Histoire 
650 |a Médias  |x Aspect économique 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 002387948 
997 |0 250997