Didactiques de l'oral : actes du colloque organisé par l'université Montpellier III et l'Institut universitaire de formation des maîtres de Montpellier les 14 et 15 juin 2002 à la Grande-Motte

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Université Paul Valéry., Institut universitaire de formation des maîtres., France. Direction de l'enseignement scolaire. Programme national de pilotage. (Éditeur scientifique)
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Caen : CRDP de Basse-Normandie, 2003.
Collection: Les actes de la DESCO
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Réflexion sur les processus cognitifs développés lors de l'enseignement de l'oral et les enjeux importants en terme de scolarisation, lutte contre l'échec scolaire et socialisation.
LEADER 01408nam a22002897a 4500
001 250787
008 040120s2003 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2866184939 (br.) :  |c 20 EUR 
041 0 |a fre 
082 |a 372.6 
082 |a 448 
245 0 0 |a Didactiques de l'oral :  |b actes du colloque organisé par l'université Montpellier III et l'Institut universitaire de formation des maîtres de Montpellier les 14 et 15 juin 2002 à la Grande-Motte   |c Programme national de pilotage, Direction de l'Enseignement scolaire. 
260 |a Caen :  |b CRDP de Basse-Normandie,  |c 2003. 
300 |a 1 vol. (245 p.) :  |b couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Les actes de la DESCO 
500 |a CRDP = Centre Régional de la Documentation Pédagogique 
504 |a Bibliogr. p. 235-245. Notes bibliogr. 
520 |a Réflexion sur les processus cognitifs développés lors de l'enseignement de l'oral et les enjeux importants en terme de scolarisation, lutte contre l'échec scolaire et socialisation. 
650 |a Communication orale  |x Étude et enseignement 
650 |a Français (langue)  |x Étude et enseignement. 
710 2 |a Université Paul Valéry.  |4 orm 
710 2 |a Institut universitaire de formation des maîtres.  |4 orm 
710 1 |a France.  |b Direction de l'enseignement scolaire.  |b Programme national de pilotage.  |4 edt 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 075979497 
997 |0 250787