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LEADER |
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001 |
250319 |
008 |
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020 |
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|a 2020881675 (br.) :
|c 23 EUR
|z 20200881675
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024 |
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|a 9782020881678
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 791.430 944
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100 |
1 |
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|a Mary, Philippe,
|d 19..-....,
|c sociologue français.
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245 |
1 |
3 |
|a La Nouvelle Vague et le cinéma d'auteur :
|b socio-analyse d'une révolution artistique
|c Philippe Mary.
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260 |
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|a [Paris] :
|b Seuil,
|c DL 2006.
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300 |
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|a 1 vol. (269 p.) ;
|c 22 cm.
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490 |
0 |
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|a Liber
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504 |
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|a Notes bibliogr. Index
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520 |
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|a Analyse sociologique des années 1950 et 1960 durant lesquelles, à travers Truffaut, Chabrol, Godard ou Rivette, le paysage cinématographique a été profondément bouleversé. Cette période donna naissance à un cinéma désormais autonome structuré en deux pôles : le cinéma commercial d'une part, et le cinéma d'auteur d'autre part.
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650 |
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|a Nouvelle vague (cinéma)
|x Histoire et critique
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650 |
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|a Cinéma et société
|z France
|y 1945-1970
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 103455078
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997 |
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|0 250319
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