Animez la communication de votre association : de la stratégie au plan de communication, en passant par le budget, les étapes à suivre et à respecter : tous les outils nécessaires pour élaborer, réaliser un support et organiser un évènement : agence, imprimeur, presse... savoir gérer les professionnels et partenaires

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Arbogast, Mathieu.
Autres auteurs: Mons, Olivia.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Vuibert, impr. 2006.
Collection: Lire, agir
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Conseils pour communiquer, assurer un lien entre les acteurs et les partenaires d'une association, et donner plus de poids et de lisibilité à ses actions, en exploitant les ressources internes de l'organisation et en utilisant les outils de la communication d'entreprise.
+ d'infos
Résumé:Conseils pour communiquer, assurer un lien entre les acteurs et les partenaires d'une association, et donner plus de poids et de lisibilité à ses actions, en exploitant les ressources internes de l'organisation et en utilisant les outils de la communication d'entreprise.
Description:En appendice, choix de documents
Description matérielle:1 vol. (222 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 214-215. Liste de sites Internet p. 215-216. Glossaire. Index
ISBN:2711791947
9782711791941 (br.) :