Intervenir lors d'un événement traumatique en milieu scolaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Le journal des psychologues No 248
Auteur principal: Romano, Hélène.
Support: Article de revue
Publié: 2007.
Sujets:
Résumé: Gérer des événements traumatiques dans une structure scolaire nécessite d'établir précisément un protocole d'intervention qui s'appuie sur une évaluation scrupuleuse du contexte et qui tient compte de l'âge et du vécu des enfants concernés.
Lien: Dans: Le journal des psychologues
LEADER 00901nam a22002177a 4500
001 249782
008 070704c2007 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 1 |a Romano, Hélène. 
245 1 0 |a Intervenir lors d'un événement traumatique en milieu scolaire   |c Hélène Romano. 
260 |c 2007. 
300 |a p. 54-58. 
520 |a Gérer des événements traumatiques dans une structure scolaire nécessite d'établir précisément un protocole d'intervention qui s'appuie sur une évaluation scrupuleuse du contexte et qui tient compte de l'âge et du vécu des enfants concernés. 
650 |a Psychologie scolaire. 
650 |a Psychologie scolaire. 
650 |a Traumatisme psychique  |x Chez l'enfant. 
650 |a Psychologie scolaire. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Le journal des psychologues  |x 0752-501X  |w 39281  |g No 248 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 249782