La rééducation à l'école : un temps "entre-deux" pour se (re)trouver, en (re)construisant son histoire et son identité "d'enfant-écolier-élève"

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Duval Héraudet, Jeannine.
Autres auteurs: Hadji, Charles, 1942-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Villeneuve d'Ascq : Presses universitaires du Septentrion, impr. 2001.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 01022nam a22002537a 4500
001 248484
008 050623s2001 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2284012655 (br.) 
041 0 |a fre 
082 |a 371.926 
100 1 |a Duval Héraudet, Jeannine. 
245 1 3 |a La rééducation à l'école :  |b un temps "entre-deux" pour se (re)trouver, en (re)construisant son histoire et son identité "d'enfant-écolier-élève"   |c Jeannine Duval-Héraudet ; sous la direction de Charles Hadji. 
260 |a Villeneuve d'Ascq :  |b Presses universitaires du Septentrion,  |c impr. 2001. 
300 |a 2 vol. (792 p.) ;  |c 25 cm. 
502 |z Texte remanié de  |b Thèse de doctorat  |c Sciences de l'éducation  |e Lyon 2  |d 1998 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage  |x Psychologie 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage  |x Éducation. 
650 |a Psychologie de l'éducation. 
700 1 |a Hadji, Charles,  |d 1942-  |4 ths 
992 |a 371.926 DUV 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 087982625 
997 |0 248484