L'alcool et les jeunes : un marketing sans scrupule.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Le monde de l'éducation n° 358
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2007.
Sujets:
Résumé: Désir de s'affirmer, de se révolter ou phénomène d'entraînement, les étudiants ont de plus en plus tendance à consommer des alcools forts.
Lien: Dans: Le monde de l'éducation
LEADER 00717nam a22002057a 4500
001 248166
008 070601c2007 xx |||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 2 |a L'alcool et les jeunes :  |b un marketing sans scrupule. 
260 |c 2007. 
300 |a p. 50-53. 
500 |a Dossier de 2 articles. 
520 |a Désir de s'affirmer, de se révolter ou phénomène d'entraînement, les étudiants ont de plus en plus tendance à consommer des alcools forts. 
650 |a Jeunesse  |x Consommation d'alcool. 
650 |a Alcool  |x Industrie et commerce. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 34720  |t Le monde de l'éducation  |x 0337-9213  |g n° 358 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 248166