L'Internet donne plus de pouvoir aux consommateurs

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Problèmes économiques No 2922
Auteur principal: Lehuédé, Franck.
Support: Article de revue
Publié: 2007.
Sujets:
Résumé: L'Internet est devenu un moyen de plus en plus utilisé par le consommateur pour préparer ou concrétiser ses achats.
Lien: Dans: Problèmes économiques
LEADER 00737nam a22001937a 4500
001 248158
008 070531c2007 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Lehuédé, Franck. 
245 1 2 |a L'Internet donne plus de pouvoir aux consommateurs   |c Franck Lehuédé. 
260 |c 2007. 
300 |a p. 45-48. 
500 |a Source : Consommation et mode de vie - CREDOC, n° 197, octobre 2006. 
520 |a L'Internet est devenu un moyen de plus en plus utilisé par le consommateur pour préparer ou concrétiser ses achats. 
650 |a Comportement des consommateurs. 
650 |a Achats sur Internet. 
650 |a Commerce électronique. 
773 0 |t Problèmes économiques  |w 34723  |x 0032-9304  |g No 2922 
993 |a Article de revue 
997 |0 248158