Enseigner les mathématiques au cycle 2 : deux situations d'apprentissage en images: combien de bûchettes?/ le petit moulin
Enregistré dans:
Auteur principal: | Fénichel, Muriel. |
---|---|
Autres auteurs: | Taveau, Catherine, 1959-, Centre régional de documentation pédagogique. (Éditeur scientifique) |
Support: | DVD |
Langue: | Français |
Publié: |
Créteil :
SCÉRÉN-CRDP, Académie de Créteil,
[2006?].
|
Collection: | Professeur aujourd'hui
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Documents similaires
-
Enseigner les mathématiques au cycle 3 : deux situations d'apprentissage en images : le cercle sans tourner en rond, l'enveloppe des nombres
par: Fénichel, Muriel.
Publié: 2008 -
Chacun son chemin, un problème de partage : l'apprentissage des mathématiques au cycle 2
Publié: 2005 -
Enseigner les mathématiques au cycle 2
par: Cerquetti-Aberkane, Françoise, 19..-...., professeur de mathématiques.
Publié: 2021 -
Enseigner les mathématiques au cycle 3
par: Cerquetti-Aberkane, Françoise, 19..-...., professeur de mathématiques.
Publié: 2021 -
Nouveau Cap maths CE2, cycle 2 : guide de l'enseignant
par: Combier, Georges, 19..-...., professeur de mathématiques.
Publié: 2021