La communication culturelle de l'État

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Graziani, Serge.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Presses universitaires de France, impr. 2000
Collection: La Politique éclatée
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Quels sont les effets de la communication dans le domaine de la politique culturelle ? C'est à cette problématique que l'auteur tente de répondre, prenant appui sur l'analyse des actions concrètes du ministère de la Culture, telle l'opération "Les arts au soleil".
LEADER 01100nam a22002777a 4500
001 247734
008 000419s2000 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2130505317 (br.) :  |c 138 FRF 
024 |a 9782130505310 
041 0 |a fre 
080 |a 32 
082 |a 353.7 
100 1 |a Graziani, Serge. 
245 1 3 |a La communication culturelle de l'État   |c Serge Graziani. 
260 |a Paris :  |b Presses universitaires de France,  |c impr. 2000  |e (41-Vendôme) :  |f (Impr. des PUF). 
300 |a 1 vol. (240 p.) :  |b couv. ill. en coul. ;  |c 21 cm. 
490 0 |a La Politique éclatée 
504 |a Bibliogr. p. 233-238 
520 |a Quels sont les effets de la communication dans le domaine de la politique culturelle ? C'est à cette problématique que l'auteur tente de répondre, prenant appui sur l'analyse des actions concrètes du ministère de la Culture, telle l'opération "Les arts au soleil". 
650 |a Diffusion de la culture  |z France. 
650 |a Communication en politique 
650 |a Politique culturelle  |z France 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 049001736 
997 |0 247734