Le Sucre, la pub et la chimie

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: La Recherche No 407
Auteur principal: Daninos, Franck.
Support: Livre
Publié: 2007.
Sujets:
Résumé: Face au succès du phénomène "light", l'industrie sucrière semble à court d'arguments. Dernière trouvaille de ses publicitaires : associer les produits "allégés" à l'image de la chimie, particulièrement mauvaise au demeurant.
Lien: Dans: La Recherche
LEADER 00743nam a22001937a 4500
001 247652
008 070521c2007 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Daninos, Franck. 
245 1 3 |a Le Sucre, la pub et la chimie   |c Franck Daninos. 
260 |c 2007. 
300 |a p. 46-48. 
520 |a Face au succès du phénomène "light", l'industrie sucrière semble à court d'arguments. Dernière trouvaille de ses publicitaires : associer les produits "allégés" à l'image de la chimie, particulièrement mauvaise au demeurant. 
650 |a Sucre  |x Industrie et commerce  |x Publicité. 
650 |a Aliments  |x Additifs  |x Toxicologie. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t La Recherche  |g No 407 
993 |a Livre 
994 |a PS 
997 |0 247652