Remédiation, soutien et approfondissement à l'école : théorie et pratique de la différenciation pédagogique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Gillig, Jean-Marie.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Hachette-Éducation, 2001.
Collection: Pédagogie pour demain. Didactiques
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 00947nam a22002897a 4500
001 247602
008 011009s2001 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2011706807 (Br.) :  |c 127 FRF 
024 |a 9782011706805 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 371.914.4 
100 1 |a Gillig, Jean-Marie. 
245 1 0 |a Remédiation, soutien et approfondissement à l'école :  |b théorie et pratique de la différenciation pédagogique   |c Jean-Marie Gillig. 
260 |a Paris :  |b Hachette-Éducation,  |c 2001. 
300 |a 191 p. :  |b couv. ill. en coul. ;  |c 23 cm. 
490 1 |a Pédagogie pour demain. Didactiques  |x 1159-1935 
504 |a Bibliogr. p. 187-190. Index 
650 |a Lecture  |x Pédagogie de soutien 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage 
650 |a Enseignement individualisé 
650 |a Pédagogie de soutien 
992 |a 371.914.4 GIL 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 058551212 
997 |0 247602