Réaliser l'étude de marché de son projet d'entreprise

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Léger-Jarniou, Catherine.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, DL 2004.
Édition: 2e édition.
Collection: Entrepreneurs
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présente en trois volets successifs, les principes méthodologiques pour préparer, réaliser et exploiter l'étude de marché préalable à toute création d'entreprise. Cette nouvelle édition consacre un chapitre au lien existant entre étude de marché et business plan et propose un carnet d'adresses utiles aux entrepreneurs.
LEADER 01221nam a22003017a 4500
001 247583
008 040212t20042004xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2100074830 (br.) :  |c 22 EUR 
024 |a 9782100074839 
041 0 |a fre 
082 |a 658.11 
100 1 |a Léger-Jarniou, Catherine. 
245 1 0 |a Réaliser l'étude de marché de son projet d'entreprise   |c Catherine Léger-Jarniou. 
250 |a 2e édition. 
260 |a Paris :  |b Dunod,  |c DL 2004. 
300 |a 1 vol. (XIII-266 p.) :  |b tabl., graph. ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Entrepreneurs 
500 |a Autre tirage : 2005, 2006 
504 |a Bibliogr. p. [255]-256. Notes bibliogr. Glossaire. Index 
520 |a Présente en trois volets successifs, les principes méthodologiques pour préparer, réaliser et exploiter l'étude de marché préalable à toute création d'entreprise. Cette nouvelle édition consacre un chapitre au lien existant entre étude de marché et business plan et propose un carnet d'adresses utiles aux entrepreneurs. 
650 |a Projet d'entreprise 
650 |a Entreprises  |x Création. 
650 |a Études de marché 
650 |a Guides pratiques 
993 |a Livre 
994 |a PS 
995 |a 076415546 
997 |0 247583