|
|
|
|
LEADER |
01068nam a22002297a 4500 |
001 |
247503 |
008 |
070602s2004 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2847360522 (Br.) :
|c 25.00 EUR
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
245 |
0 |
0 |
|a Publicité, quelle histoire ? [Dossier].
|
260 |
|
|
|c 2004.
|
300 |
|
|
|a p. 8-162.
|
500 |
|
|
|a Résumés en français et en anglais
|
520 |
|
|
|a Au sommaire notamment : Médias et publicité : une association équivoque mais indispensable (P. Eveno) ; L'autopromotion de la presse en France, fin XIXe-début XXe (B. Lenoble) ; Information et publicité : le cas des agences de presse (M. Palmer) ; La publicité pour les tabacs en France, 1925-2005 (E. Godeau) ; La "mauvaise publicité" : sens et contresens d'une censure (L. Martin).
|
650 |
|
|
|a Publicité
|x Histoire.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
1 |
|
|w 4301610000
|t Le Temps des médias
|g n° 2
|
856 |
4 |
|
|u https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-temps-des-medias-2004-1.htm
|
993 |
|
|
|a Article en ligne
|
994 |
|
|
|a BC
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
997 |
|
|
|0 247503
|