L'impact de la presse gratuite : nouvelle donne économique et changement sociologique ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Baret, Anne.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Connaissances et savoirs, DL 2006.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Les journaux gratuits sont apparus en 2002 et ont bouleversé le panorama médiatique : ils ont permis de relancer le média presse auprès des annonceurs et de la population. A. Baret dresse un panorama de la presse en France en 2005, et analyse la part réelle que la presse gratuite a prise dans l'évolution générale de la presse et dans les modes de consommation.
LEADER 01132nam a22002417a 4500
001 247492
008 060719s2006 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2753900876 
024 |a 9782753900875 
041 0 |a fre 
082 |a 070.172 
100 1 |a Baret, Anne. 
245 1 2 |a L'impact de la presse gratuite :  |b nouvelle donne économique et changement sociologique ?   |c Anne Baret. 
260 |a Paris :  |b Connaissances et savoirs,  |c DL 2006. 
300 |a 1 vol. (116 p.) :  |b ill., graph., couv. ill. en coul. ;  |c 22 cm. 
504 |a Bibliogr. p. [101]-102. Webliogr. p. 102-104. Index 
520 |a Les journaux gratuits sont apparus en 2002 et ont bouleversé le panorama médiatique : ils ont permis de relancer le média presse auprès des annonceurs et de la population. A. Baret dresse un panorama de la presse en France en 2005, et analyse la part réelle que la presse gratuite a prise dans l'évolution générale de la presse et dans les modes de consommation. 
650 |a Presse gratuite  |x Aspect économique 
650 |a Presse gratuite  |x Aspect social 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 105702021 
997 |0 247492