L'Entreprise verte : Le développement durable change l'entreprise pour changer le monde

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Laville, Elisabeth, 1966-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Village mondial, 2006.
Édition: 2e édition mise à jour et enrichie.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présentation de pistes concrètes (d'achats, de marketing, de communication et de publicité responsables) pour aider l'entreprise à s'orienter vers le développement durable, soit, vers le respect de son environnement social et écologique. A jour des récentes orientations en la matière. Illustré de nombreux cas développant de nouvelles pratiques (entreprises sociales, marques altermondialistes).
+ d'infos
Résumé:Présentation de pistes concrètes (d'achats, de marketing, de communication et de publicité responsables) pour aider l'entreprise à s'orienter vers le développement durable, soit, vers le respect de son environnement social et écologique. A jour des récentes orientations en la matière. Illustré de nombreux cas développant de nouvelles pratiques (entreprises sociales, marques altermondialistes).
Description:Autres tirages : 2006, 2007
Description matérielle:1 vol. (VI-407 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [389]-399. Index. Lexique
ISBN:2744062235 (br.) :
9782744062230