Enseigner aux élèves à la pensée troublée : analyse clinique de la relation d'enseignement : La position enseignante des instituteurs spécialisés en institut médico-professionnel

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Simon, Marie-Agnès.
Autres auteurs: Morvan, Jean-Sébastien, 1941-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Ramonville de Saint-Agne : Erès, 1999.
Collection: Connaissances de l'éducation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 01127nam a22003137a 4500
001 247235
008 000214s1999 xx|||||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2865867323 (br.) :  |c 150 F 
024 |a 9782865867325 
037 |a 9782865867325 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 371.928 
100 1 |a Simon, Marie-Agnès. 
245 1 0 |a Enseigner aux élèves à la pensée troublée :  |b analyse clinique de la relation d'enseignement : La position enseignante des instituteurs spécialisés en institut médico-professionnel   |c Marie Agnès Simon ; préf. de Jean-Sébastien Morvan. 
260 |a Ramonville de Saint-Agne :  |b Erès,  |c 1999. 
300 |a 1 vol. (239 p.) :  |b couv. ill. en coul ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Connaissances de l'éducation 
504 |a Bibliogr. p. 231-236. Index 
650 |a Instituts médico-pédagogiques 
650 |a Enfants handicapés mentaux  |x Éducation 
650 |a Déficience intellectuelle 
650 |a Enseignants spécialisés. 
700 1 |a Morvan, Jean-Sébastien,  |d 1941-  |4 aui 
993 |a Livre 
994 |a BC 
994 |a BUEF 
995 |a 04824872X 
997 |0 247235