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LEADER |
01067nam a22002777a 4500 |
001 |
246800 |
008 |
070406t20072007xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782912107312 (br.) :
|c 6 EUR
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024 |
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|a 9782912107312
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 302.23
|z fre
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084 |
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|a 302.23
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100 |
1 |
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|a Bénilde, Marie.
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245 |
1 |
0 |
|a On achète bien les cerveaux :
|b la publicité et les médias
|c Marie Bénilde.
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260 |
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|a Paris :
|b Raisons d'agir,
|c impr. 2007.
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300 |
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|a 1 vol. (155 p.) ;
|c 18 cm.
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490 |
0 |
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|a Raisons d'agir
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504 |
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|a Notes bibliographiques
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520 |
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|a La publicité se présente comme un art, une culture, une machine à rêves. En réalité, elle façonne des besoins de consommation, véhicule les stéréotypes, alimente la course au productivisme. Etude de son pouvoir économique, de son pouvoir politique et de son influence sur la presse.
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650 |
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|a Médias
|x Influence
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650 |
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|a Médias
|x Aspect économique
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650 |
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|a Publicité
|x Aspect psychologique.
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 113794649
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997 |
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|0 246800
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