On achète bien les cerveaux : la publicité et les médias

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Détails bibliographiques
Auteur principal: Bénilde, Marie.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Raisons d'agir, impr. 2007.
Collection: Raisons d'agir
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La publicité se présente comme un art, une culture, une machine à rêves. En réalité, elle façonne des besoins de consommation, véhicule les stéréotypes, alimente la course au productivisme. Etude de son pouvoir économique, de son pouvoir politique et de son influence sur la presse.
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504 |a Notes bibliographiques 
520 |a La publicité se présente comme un art, une culture, une machine à rêves. En réalité, elle façonne des besoins de consommation, véhicule les stéréotypes, alimente la course au productivisme. Etude de son pouvoir économique, de son pouvoir politique et de son influence sur la presse. 
650 |a Médias  |x Influence 
650 |a Médias  |x Aspect économique 
650 |a Publicité  |x Aspect psychologique. 
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