|
|
|
|
LEADER |
01139nam a22003617a 4500 |
001 |
246683 |
008 |
960313t19921992xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 3261038276 (1992)
|
024 |
|
|
|a 9783261038272
|
037 |
|
|
|a 9783261038272
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 37
|
082 |
|
|
|a 370
|
100 |
1 |
|
|a Houssaye, Jean,
|d 1947-
|
240 |
1 |
0 |
|a Théorie et pratiques de l'éducation scolaire.
|f 1
|
240 |
1 |
3 |
|a Le triangle pédagogique
|
245 |
1 |
3 |
|a Le triangle pédagogique
|c Jean Houssaye ; préf. de Daniel Hameline.
|
250 |
|
|
|a 2e éd.
|
260 |
|
|
|a Berne ;
|a Francfort-s. Main ;
|a New York [etc.] :
|b Peter Lang.
|
260 |
|
|
|c C 1992.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (267 p.) ;
|c 21 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Exploration. Pédagogie : histoire et pensée
|x 0721-3700
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [251]-267
|
561 |
|
|
|5 UCO
|a Fonds Jacques Annebeau (754553)
|
650 |
|
|
|a Pédagogie
|x Philosophie
|
650 |
|
|
|a Relations maître-élève
|
650 |
|
|
|a Éducation
|x Recherche
|
700 |
1 |
|
|a Hameline, Daniel,
|d 1931-
|4 aui
|
773 |
0 |
|
|t Théorie et pratiques de l'éducation scolaire.
|g 1
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 003767418
|
997 |
|
|
|0 246683
|