Le triangle pédagogique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Théorie et pratiques de l'éducation scolaire. 1
Auteur principal: Houssaye, Jean, 1947-
Autres auteurs: Hameline, Daniel, 1931-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Berne ; Francfort-s. Main ; New York [etc.] : Peter Lang. C 1992.
Édition: 2e éd.
Collection: Exploration. Pédagogie : histoire et pensée
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Provenance: Fonds Jacques Annebeau (754553)
Lien: Dans: Théorie et pratiques de l'éducation scolaire.
LEADER 01139nam a22003617a 4500
001 246683
008 960313t19921992xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 3261038276 (1992) 
024 |a 9783261038272 
037 |a 9783261038272 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 370 
100 1 |a Houssaye, Jean,  |d 1947- 
240 1 0 |a Théorie et pratiques de l'éducation scolaire.  |f 1 
240 1 3 |a Le triangle pédagogique 
245 1 3 |a Le triangle pédagogique   |c Jean Houssaye ; préf. de Daniel Hameline. 
250 |a 2e éd. 
260 |a Berne ;  |a Francfort-s. Main ;  |a New York [etc.] :  |b Peter Lang. 
260 |c C 1992. 
300 |a 1 vol. (267 p.) ;  |c 21 cm. 
490 1 |a Exploration. Pédagogie : histoire et pensée  |x 0721-3700 
504 |a Bibliogr. p. [251]-267 
561 |5 UCO  |a Fonds Jacques Annebeau (754553) 
650 |a Pédagogie  |x Philosophie 
650 |a Relations maître-élève 
650 |a Éducation  |x Recherche 
700 1 |a Hameline, Daniel,  |d 1931-  |4 aui 
773 0 |t Théorie et pratiques de l'éducation scolaire.  |g 1 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 003767418 
997 |0 246683