Le Cerveau a-t-il la bosse du commerce ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Sciences et avenir No 721
Auteur principal: Hertel, Olivier.
Support: Article de revue
Publié: 2007.
Sujets:
Résumé: Le scanner révèle ce qui se passe dans le cerveau humain au moment où celui-ci choisit un produit à acheter... De quoi exciter les publicitaires !
Lien: Dans: Sciences et avenir
LEADER 00683nam a22001937a 4500
001 246273
008 070406c2007 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Hertel, Olivier. 
245 1 3 |a Le Cerveau a-t-il la bosse du commerce ?   |c Olivier Hertel. 
260 |c 2007. 
300 |a p. 74-76. 
520 |a Le scanner révèle ce qui se passe dans le cerveau humain au moment où celui-ci choisit un produit à acheter... De quoi exciter les publicitaires ! 
650 |a Comportement des consommateurs. 
650 |a Cerveau  |x Recherche. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Sciences et avenir  |w 118824  |x 0036-8636  |g No 721 
993 |a Article de revue 
994 |a PS 
997 |0 246273