Le développement de la flexibilité cognitive chez l'enfant prescolaire : enjeux théoriques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'année psychologique n° 4
Auteur principal: Chevalier, Nicolas.
Autres auteurs: Blaye, Agnès, 1960-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2006.
Sujets:
Lien: Dans: L'année psychologique
LEADER 00649nam a22002057a 4500
001 246080
008 070424c2006 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Chevalier, Nicolas. 
245 1 3 |a Le développement de la flexibilité cognitive chez l'enfant prescolaire :  |b enjeux théoriques   |c Nicolas Chevalier, Agnès Blaye. 
260 |c 2006. 
300 |a p. 569-608. 
650 |a Cognition  |x Chez l'enfant 
650 |a Tout-petits  |x Psychologie. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Blaye, Agnès,  |d 1960-  |4 aut 
773 0 |t L'année psychologique  |x 0003-5033  |g n° 4 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 246080